Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Caméra 2059A0F244DE ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Ma caméra Garage 2059A0F244DE à subitement cesser de fonctionner !!!

Led rouge fixe.

Après plusieurs tentative de reset et reconfiguration , impossible de se reconnecter.

Je l’ai remplacé par une autre caméra que j’avais en stock. sans soucis de configuration : Garage 2
qui fonctionne bien.

Je viens d’essayer de la reconfigurer sur :

un réseau box filaire sans résultat
un réseau box 4g sans résultat

Le reset se fait bien , elle clignote bien en bleu , le code barre est bien lu
mais reste indéfiniment en clignotement led blanc . pas de connexion.

Je l’ai supprimé de mon compte et j’essaye à nouveau , mais même comportement
led blanc clignote indéfiniment.

Merci de m’indiquer que faire ?`

Slts
C Plancher

christian P.
christian P.

christian P.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
07430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
194 chemin des cyprès
Ville:
07430 saint clair
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christian,

    Concernant la Caméra Garage 2, j'aimerai que l'on réalise d'autres tests. Tout d'abord, pouvez-vous m'indiquer l'état du voyant de la caméra lorsque vous essayez de lui faire lire code barre ?

    Car en effet, toute ces pannes à répétion ne sont pas normales et il serait intéressant d'identifier la source du défaut avant remplacement des caméras.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    christian P.
    christian P.

    christian P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    07430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    194 chemin des cyprès
    Ville:
    07430 saint clair
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,

    Ce matin impossible de reconnecter la caméra Garage 2 , ne lit pas le code barre !!! ( plusieurs essais)

    Je me trouve avec 2 caméra sur 3 qui ne fonctionnent plus.

    Merci de prévoir retour Sav pour réparation ou échange.

    J’ai un doute sur la fiabilité de ce produit.

    Je perds mon temps à essayer de les configurer sans y arriver.

    Slts
    C Plancher

    Début du message réexpédié :

    De: Christian Plancher <cpl3@libertysurf.fr>
    Objet: Rép : [Forum SOMFY] - Caméra 2059A0F244DE ne fonctionne plus ?
    Date: 14 janvier 2019 à 21:17:09 UTC+1
    À: "service.conso" <service.conso@somfy.com>

    Bonsoir ,

    1°) Ci joint mon mail d’hier :

    — Ma caméra Garage 2059A0F244DE à subitement cesser de fonctionner !!!

    Led rouge fixe.

    Après plusieurs tentative de reset et reconfiguration , impossible de se reconnecter.

    Je l’ai remplacé par une autre caméra que j’avais en stock. sans soucis de configuration : Garage 2
    qui fonctionne bien.

    Je viens d’essayer de la reconfigurer sur :

    un réseau box filaire sans résultat
    un réseau box 4g sans résultat

    Le reset se fait bien , elle clignote bien en bleu , le code barre est bien lu
    mais reste indéfiniment en clignotement led blanc . pas de connexion.

    Je l’ai supprimé de mon compte et j’essaye à nouveau , mais même comportement
    led blanc clignote indéfiniment.

    Merci de m’indiquer que faire ?` ——

    2°) Ce soir en rentrant , je constate que la caméra Garage 2 installée hier soir , que j’ai pu contacter dans l’après midi depuis Lyon ou j’étais , ne fonction plus à son tour !!!!!!!!!! led rouge fixe .

    Je viens d’essayer de redémarrer le wifi pour la reconnecter mais rien alors que l’alarme sur le même réseau fonctionne bien.

    J’avoue que je ne comprends pas . demain matin je vais essayer de la reconnecter au wifi avec reset.

    En ce qui concerne les caméras j’en possède 3 dont normalement 2 en service , 1 au garage et 1 à la maison

    Vous m’en avez déjà remplacé 2 , 1 par Myfox , 1 par Somfy sur les trois et je vous avoue que je suis un peu perdu pour la correspondance d’achat ou d’échange.

    Au départ 1 acheté sur Alarme Boutique , 1 sur Ebay/ neuve et une faisant partie d’un Pac Alarme + Caméra neuf
    Mais je ne peux pas dire d’où vient précisément l’une au l’autre

    Demain après l’essai de reset sur la Garage 2 je vous dirait si je peux le reconnecter.

    Pour la caméra Garage je l’ai laissée se décharger complètement et de nouveau reste en clignotement blanc après avoir reconnu le code barre mais pas de connexion.

    Nouveau reset court + long , mais plus rien , plus de led allumé.

    J’ai quand même un doute sur la fiabilité des caméras .

    Pour l’instant seule la caméra Somfy sur l’alarme Maison MN CH fonctionne bien.

    A demain.

    Slts
    C Plancher

    christian P.
    christian P.

    christian P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    07430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    194 chemin des cyprès
    Ville:
    07430 saint clair
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    merci de voir Demande #225307

    je suis en relation avec Jean Georges

    merci

    Christian,

    En effet, mon collègue Jean-Gorges de l'assistance technique traite votre dossier et reviendra vers vous.

    Bonne journée,

    christian P.
    christian P.

    christian P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    07430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    194 chemin des cyprès
    Ville:
    07430 saint clair
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas ,

    J'ai encore un problème avec la caméra garage 2 , re installer hier et qui se nomme Garage;

    J'ai eu beaucoup de mal à l'installer , obligé de la supprimer pour la re installer, mais elle fais que se déconnecter et j'ai du mal à la reconnecter au wifi
    merci pour votre aide ;

    Bonjour Christian,

    Afin d'éviter de monopoliser deux personnes sur le problème que vous rencontrez et pour ne pas rallonger vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs, je vous informe que Jean-Georges sera maintenant votre unique interlocuteur.

    Il a bien reçu vos mails d'hier et il reviendra vers vous rapidement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique