Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai récemment changé de freebox car la mienne était HS, c'est exactement la même.
Sauf que depuis je ne parviens plus à me connecter à rien, ni à l'interface somfy via l IP de la centrale qui n'a pas changé, ni avec l'adresse alarmsomfy.net ?!
J'ai lu sur le forum qu'une des solutions était de réinitialiser la carte interface ordinateur ?
Est ce vraiment la solution à mon problème ?
Merci d'avance de vos réponses !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
merci de votre réponse !
Oui j 'ai bien vérifier sur la centrale et c est toujours la même adresse IP.
Le problème pour les ports, cest que je les avais modifié sur l interface car sur free les ports 80 et 443 sont utilisés pour leur interface. Mais comme je n'arrive pas accèder à l'interface somfy je sais plus les ports que j'avais ouverts ?!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question