Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment faire suite changement de box ?

Bonjour, j'ai récemment changé de freebox car la mienne était HS, c'est exactement la même.
Sauf que depuis je ne parviens plus à me connecter à rien, ni à l'interface somfy via l IP de la centrale qui n'a pas changé, ni avec l'adresse alarmsomfy.net ?!
J'ai lu sur le forum qu'une des solutions était de réinitialiser la carte interface ordinateur ?
Est ce vraiment la solution à mon problème ?
Merci d'avance de vos réponses !

Benoit B.
Benoit B.

Benoit B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoît,

    En local : êtes-vous sûr que l'adresse IP de votre centrale n'a pas changé (par défaut en DHCP, donc dynamique)

    Pour l'accès distant : êtes-vous sur que votre adresse publique n'a pas changé suite au changement de box ? Avez-vous ouvert les ports ?

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de votre réponse !
    Oui j 'ai bien vérifier sur la centrale et c est toujours la même adresse IP.
    Le problème pour les ports, cest que je les avais modifié sur l interface car sur free les ports 80 et 443 sont utilisés pour leur interface. Mais comme je n'arrive pas accèder à l'interface somfy je sais plus les ports que j'avais ouverts ?!

    Théoriquement, par alarmsomfy.net, vous devriez pouvoir retrouver les ports ouverts (mais je ne connais pas cette interface).

    Mais en local, cela devrait fonctionner à moins que vous n'ayez changé aussi les ports.

    Avez-vous regarder dans l'historique de votre navigateur ?

    PS : vous pouvez également télécharger un scanner de port pour connaître les ports ouverts sur votre alarme.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique