Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire suite changement de box ?

Bonjour, j'ai récemment changé de freebox car la mienne était HS, c'est exactement la même.
Sauf que depuis je ne parviens plus à me connecter à rien, ni à l'interface somfy via l IP de la centrale qui n'a pas changé, ni avec l'adresse alarmsomfy.net ?!
J'ai lu sur le forum qu'une des solutions était de réinitialiser la carte interface ordinateur ?
Est ce vraiment la solution à mon problème ?
Merci d'avance de vos réponses !

Benoit B.
Benoit B.

Benoit B.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    merci de votre réponse !
    Oui j 'ai bien vérifier sur la centrale et c est toujours la même adresse IP.
    Le problème pour les ports, cest que je les avais modifié sur l interface car sur free les ports 80 et 443 sont utilisés pour leur interface. Mais comme je n'arrive pas accèder à l'interface somfy je sais plus les ports que j'avais ouverts ?!

    Haut de page