Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Réinstallation du Link impossible

Bonjour,

Je ne peux pas réinstaller mon Link, ça bloqué à l'étape 'Connexion au Cloud Somfy'. Comme si mon Link était déjà référencé. Voir screenshots joints.
Paramètres WiFi tous OK.
MAC: BU011100A3A3

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Rémi. Pour.

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    Avez-vous la possibilité d'avoir un autre wifi (partage de connexion d'un smartphone) pour tester ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir Rémi,

    Rien n'indique que votre link est déjà référencé. En revanche, c'est indiqué que votre clé wifi est mal saisie ou que le wifi est trop éloigné.

    Rapprochez-le de la box pour voir.

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    Je suis à 2m de la Box

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    Ça a marché merci du conseil, ça m'a débloqué la situation.

    Guillaume D.
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    Bonjour Rémi,

    Pouvez-vous indiquer quelle était la cause réelle (puisque votre link était à 2m de la box) ?

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    Je ne sais pas trop malheureusement.
    Le link s'est connecté tout de suite au Wifi partagé de mon Smartphone, puis j'ai fait à nouveau la procédure de changement de réseau Wifi pour repasser sur ma box, ça n'a pas marché, alors j'ai forcé le WPA2 sur ma Bbox (au lieu de WPA/WPA2) et là ça a marché.
    Je n'en sais pas plus, merci en tout cas.

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