Cette question a été résolue

Réinstallation du Link impossible

Bonjour,

Je ne peux pas réinstaller mon Link, ça bloqué à l'étape 'Connexion au Cloud Somfy'. Comme si mon Link était déjà référencé. Voir screenshots joints.
Paramètres WiFi tous OK.
MAC: BU011100A3A3

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Rémi. Pour.

Rémi

    Anonyme

    Avez-vous la possibilité d'avoir un autre wifi (partage de connexion d'un smartphone) pour tester ?

    Les autres réponses

    Rémi

    Je suis à 2m de la Box

    Rémi

    Ça a marché merci du conseil, ça m'a débloqué la situation.

    Rémi

    Je ne sais pas trop malheureusement.
    Le link s'est connecté tout de suite au Wifi partagé de mon Smartphone, puis j'ai fait à nouveau la procédure de changement de réseau Wifi pour repasser sur ma box, ça n'a pas marché, alors j'ai forcé le WPA2 sur ma Bbox (au lieu de WPA/WPA2) et là ça a marché.
    Je n'en sais pas plus, merci en tout cas.