Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résoudre Pb connexion VISIDOM ICM100?

Depuis quelques semaine, je n'arrive plus à me connecter à ma camera VISIDOM ICM100.
Réinitialisation de la camera avec changement de mot de passe fait avec succès mais toujours pas de connexion.
La camera réagit au changement de lumière (petit bruit).
Mais pas de lumière à l'arrière de la camera à part au retranchement de l'alimentation.
Pour information, la camera est connecté à internet par cable RJ45 (qui fonctionne).
Ce problème de connexion serait-il due à problème au niveau du serveur?
Pourriez-vous m'aider svp?

Erwin B.
Erwin B.

Erwin B.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Erwin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Visidom soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page