io introuvable sur tahoma

Bonjour la communauté,
Petit nouveau je débute. Voilà mon problème j'ai installé 9 VR rts je n'ai eu aucun problème pour les associer à ma tahoma. Nous venons de faire poser un portail avec moteur invisio io et un boîtier io pour utiliser la télécommande du portail sur la porte de garage.
La télécommande est une keygo io, il m'est impossible de trouver le portail ou le garage sur la tahoma avec cette télécommande.
La télécommande s'est même déréglée lors des manipulations pour tenter d'ajouter le portail ou le garage(maintenant le bouton du garage ouvre aussi le portail).
Pouvez-vous me dire ce que j'ai raté aucun soucis en rts et là 2 jours de galère en io. Une relation avec le code de sécurité ?

Un grand merci à ceux qui m'apporteront de l'aide.

Geoffrey

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce qui est important ce ne sont pas les Invisio mais l'armoire de commande.
    Quel est son type exact?

    Geoffrey

    Bonjour,
    d'abord merci de tenter de m'aider, l'armoire de commande est du type control box 3s io, et pour la porte du garage somfy récepteur compatible io 1841229.
    Merci

    Anonyme

    Allez dans ajouter IO, équipement, sélectionnez Keygo et suivez les instructions.
    utilisez les boutons pilotant le Invisio et le récepteur pour les associer.

    Geoffrey

    en choisissant keygo rien trouvé, je viens de faire une recherche sans télécommande et appuyer sur les boutons de prog du invisio et du récepteur, tahoma les voit enfin mais les icones sont rouges avec un point d'exclamation dessus je peux juste les renommer et aucune action possible dessus.

    Geoffrey

    pour le garage il est indiqué "l'équipement ne comprend pas la commande", et pour le portail "les conditions dans lesquels se trouve l'équipement ne permettent pas d'appliquer la commande".

    Geoffrey

    je viens de créer un scenario avec la portail l'ouverture et fermeture fonctionnent malgré le point d'exclamation idem pour le garage. A rien y comprendre.
    Un grand merci M. COYOTE.

    Anonyme

    Votre fonctionnement est irrationnel.

    Vos motorisations ne donnent pas le meilleure d'elles mêmes et encore moins tahoma.

    C'est incroyable que via la keygo vous ne puissiez pas appairer correctement vos motorisation.
    Je vous assure que c'est un jeu d'enfant.

    Maintenant vous avez créé une clef de sécu, il va falloir faire une RAZ sur la box 3S IO.
    Sortir la keygo du récepteur garage.
    Puis supprimer les icônes de Tahoma.
    Enfin, reprendre à zéro selon le process tahoma.
    Si vous n'y parvenez pas, faites intervenir votre installateur.

    Geoffrey

    Les points d'exclamation ont disparu d'eux même.
    Les commandes répondent enfin, ouverture/fermeture piéton et vl sur portail idem sur ouverture/fermeture garage.
    Je ferai d'autres tests demain.
    Encore merci.