Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

io introuvable sur tahoma

Bonjour la communauté,
Petit nouveau je débute. Voilà mon problème j'ai installé 9 VR rts je n'ai eu aucun problème pour les associer à ma tahoma. Nous venons de faire poser un portail avec moteur invisio io et un boîtier io pour utiliser la télécommande du portail sur la porte de garage.
La télécommande est une keygo io, il m'est impossible de trouver le portail ou le garage sur la tahoma avec cette télécommande.
La télécommande s'est même déréglée lors des manipulations pour tenter d'ajouter le portail ou le garage(maintenant le bouton du garage ouvre aussi le portail).
Pouvez-vous me dire ce que j'ai raté aucun soucis en rts et là 2 jours de galère en io. Une relation avec le code de sécurité ?

Un grand merci à ceux qui m'apporteront de l'aide.

Geoffrey
Geoffrey

Geoffrey

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce qui est important ce ne sont pas les Invisio mais l'armoire de commande.
    Quel est son type exact?

    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,
    d'abord merci de tenter de m'aider, l'armoire de commande est du type control box 3s io, et pour la porte du garage somfy récepteur compatible io 1841229.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points