Cette question a été résolue

volet descend par a-coups ?

bonjour moteur filaire descend par a-coups au bout de quelques lames
le moteur est neuf (change la semaine derniere)
merci

Jean Claude

    Anonyme

    Bonjour,
    Procédure FdC avortée !
    est-ce des réglages à boutons?

    Les autres réponses

    Jean Claude

    Bonjour
    Non réglage automatique
    Bonne journée

    Bonjour Jean-Claude,

    Connaissez-vous le modèle de ce moteur ?

    Généralement, un moteur qui descend par a-coups et soit synonyme d'un blocage mécanique (point dur au niveau du tablier ou des glissières), un mauvais montage ou une casse de la roue et la couronne d’entraînement qui font le lien entre le moteur et le tube d'enroulement ou bien un défaut moteur.