securite portail blocage?

Merci de me dire quel type d automatisme a bras pour portail PVC ,equipé d'un système d ouverture a l exterieur afin de déverouiller le portail en cas de blocage moteur , afin de ne pas etre oblige de passer par dessus le mur pour ouvrir le portail ce qui vient de m arriver avec un produit concurrent Merci
quel reference choisr SGS400 SGA600 EVOLVA

herve L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Toute référence conviendra dans la mesure où vous ajouterez un accus de secours + un clavier filaire extérieur.
    Série SGA, Evolvia, etc....

    Il n'existe aucun dispositif mécanique pour débrayer un moteur de l'extérieur, un moteur est toujours en panne électrique ou radio, d'où la nécessité des équipements additionnels cités.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hervé et M le Coyote,

    Je vous informe qu'il existe bien un kit de déverrouillage extérieur (réf : 2400487). Il permet en cas de panne d'une motorisation de portail d'effectuer un débrayage des bras pour une ouverture extérieure. Il est compatible avec les motorisation SGA 4100 ou Evolvia 400 et il est disponible au lien ci-dessous :

    Boutique SOMFY - Ouverture manuelle à clé pour portail SGA et Evolvia

    La batterie de secours permettra uniquement une ouverture de la motorisation en cas d'une coupure de courant mais non en cas de panne de la motorisation.