Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion RTC sur une protexiom GSM ?

Bonjour,
J’ai commandé un module de transmission RTC que j’ai installé dans le logement prévu a cet effet dans une protexiom ultimate GSM. Le système ne la reconnaît pas. Est-ce normal ?
Y-a-t-il également un système de push pour recevoir les notifications sur l’application IPhone ? Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Pour information, les systèmes d'alarme Protexiom Ultimate et Start (avec une Centrale/Transmetteur/Sirène 3en1) ne sont pas compatibles avec le module RTC. Il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour voir s'il peut vous rembourser en fonction des Conditions Générales de Ventes qu'il vous a octroyé lors de votre achat.

    Bonne journée,

    Merci Thomas pour votre réponse précise.
    Est-il possible d’avoir une notification sur l’application iOS ou est-ce les alertes se font uniquement par SMS sur l’ultimate ?

    Bonjour Hervé,

    Ce système d'alarme permet d'être prévenu uniquement par SMS via le module GSM.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique