Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion RTC sur une protexiom GSM ?

Bonjour,
J’ai commandé un module de transmission RTC que j’ai installé dans le logement prévu a cet effet dans une protexiom ultimate GSM. Le système ne la reconnaît pas. Est-ce normal ?
Y-a-t-il également un système de push pour recevoir les notifications sur l’application IPhone ? Merci de votre aide

Hervé M.
Hervé M.

Hervé M.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Pour information, les systèmes d'alarme Protexiom Ultimate et Start (avec une Centrale/Transmetteur/Sirène 3en1) ne sont pas compatibles avec le module RTC. Il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour voir s'il peut vous rembourser en fonction des Conditions Générales de Ventes qu'il vous a octroyé lors de votre achat.

    Bonne journée,

    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci Thomas pour votre réponse précise.
    Est-il possible d’avoir une notification sur l’application iOS ou est-ce les alertes se font uniquement par SMS sur l’ultimate ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Ce système d'alarme permet d'être prévenu uniquement par SMS via le module GSM.

    Bonne journée,

    Haut de page