Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur sga 4100 ouverture toute seul

Bonjour toute monde je acheté un maisons équipé de portaile avec moteur somfy le propriété ma donné un notice pour moteur somfy sga 6000 me en intérieur de boîtier est marque Shift SGA 4100 avec type 50575116A.donc toute fonctionnalité est ok fermeteure ouverture ok me je trouve 4 fois le portaile ouverte à mon arrive .je de camera de surveillance et je visionne le image et surprise le portaile s ouvre toute seule..pas de voisin avec le mém boîtier. Pour moi cette la 2 moteur somfy et jame de problème. Et pour la surprise totale je pose de 3 chien en gros gabarit donc grand possibilité de finir en catastrophe avec un ouverture de portaile..merci pour votre réponse.

Flo T.
Flo T.

Flo T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,

    Faites une RAZ du boitier puis réaffectez les télécommandes.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il y a quelques raisons possibles d'ouvertures non commandées.

    -- Des commandes filaires défectueuses : Avez vous d'autres commandes que les télécommandes , clavier, contact à clé ... ?

    -- Une commande par le voisinage : Dans ce cas, la RAZ et la reprogrammation indiquée par le Coyote peuvent être la solution .
    Voyez si vos voisins ont aussi du matériel Somfy jusqu'à 50 m.

    -- Avez-vous un dispositif radio de surveillance bébé ?

    -- Un boîtier électronique défectueux, en panne qui pourrait manquer de sélectivité et chopper toutes les ondes parasites qui passent.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique