Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problèmes Visiophone V300?

A la mise en route de mon visiophone V300 celui ci sonne abusivement toutes les 4 à 5 mn sans l'intervention d'un usager et enregistre des photos à chaque appel.Le reste du temps son fonctionnement est normal à l'appel d'un visiteur.

jean-François D.
jean-François D.

jean-François D.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
45200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    florian L.
    florian L.

    florian L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    37510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 BIS rue de l'hospitalité
    Ville:
    BALLAN MIRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis dans le même cas que vous.

    http://forum.somfy.fr/questions/1866107-visiophone-v300-sonne-seul

    Nous sommes malheureusement assez nombreux et je ne dirai jamais assez merci à ceux qui nous envoie vers un logigramme de test qui renvoie directement vers le forum pour le v300.

    Ce problème a bien l'air d'un défaut de matériel.

    Bonjour Jean-François et Florian,

    Jean-François, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Florian, je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Problèmes Visiophone V300?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique