Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande gache non fonctionnelle V500

Bonjour,
j'ai acheté un visio V500.
La commande de gâche fonctionne de façon très aléatoire.
Pensant qu'il s'agissait d'un problème de la gâche électrique, j'en ai installé une nouvelle mais le problème perdure. J'ai cru voir que c'est un problème récurrent sur ce modèle. Que faire ?

MICHAEL S.
MICHAEL S.

MICHAEL S.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
62320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 RUE ROGER MARECHAL
Ville:
ACHEVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    la gâche fait moins de 800ma ?

    Bonjour Michaël,

    Comme déjà indiqué sur l'autre post où vous avez posté, afin de transmettre votre dossier à notre équipe de développement qualité, je vais avoir besoin d'informations sur votre installation :

    • Longueur, section et modèle de câbles utilisés entre les différents éléments de l'installation (Tableau -> transformateur d’alimentation -> Moniteur intérieur -> Platine de rue -> Gâche électrique)
    • Modèle exacte et complet de votre gâche
    • Utilisez-vous le transformateur d'alimentation fourni avec le visiophone ? Si oui, avez-vous vous rallongé le câble entre le transformateur et le moniteur intérieur ?
    • Est-ce que le visiophone déverrouille de temps en temps la gâche ou ça ne fonctionne jamais ?
    • Votre gâche électrique est-elle piloté par d'autres équipements (bouton poussoir, clavier à code, ...) ? Si oui, merci de me fournir un schéma de câblage de l'installation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique