Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossibilité de ce connecter à l'interface

bonjour
j arrive plus a me connecter à ma centrale d alarme quand je rentre mes identifiants, on me demande d installer une centrale quand je rentre le code SN1 etSN2 ils me disent dejà enregistrée (je sais je n arrive plus a y acceder) et de contacter le Service client.

Peux importe que je sois sur l'interface myfox.me ou evology.myfox.me aucune des deux ne fonctionne.

D'autre part cela fait 4 jours que j'essais de joindre le service client sans succès et qui plus ai est surtaxés !!!!

Merci d'avance

Priscilla B.
Priscilla B.

Priscilla B.

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    Réponses

    Bonjour Priscilla,

    Notre service client Somfy Protect vous a aidé à trouver le bon compte associé à votre centrale.

    Bonne journée,

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