remise a zero sga 4100?

bonjour , je n'arrive pas a remettre a zero le moteur pour refaire mes reglages de fin de course . quand je suis la notice , tous les voyants doivent sallumer a la fin mais ce n'est pas le cas . le voyant rouge clignote bien 2 fois mais les telecommandes sont encore memorisées et la fin de course egalement .avez vous une solution ? cordialement

florian L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Quel âge à ce boitier?
    Est-ce un BUS ou un ON/OFF ?

    florian L.

    Il a 2 mois

    Anonyme

    A tout les coups vous avez le boitier "START" avec la notice du BUS ancienne génération;
    Voyez cette vidéo pour faire les FdC
    https://youtu.be/-kf4cq_iVPQ

    florian L.

    La vidéo ne dit pas comment tout remettre à zéro ?j'ai bien réussi à tout programmer la première fois mais je voudrais juste tout remettre à zéro et refaire ma fin de courses pour arrêter mon portail moins loin ..

    Richy C.

    florian L.

    C'est bien la manipulation que je fais mais les voyants ne s'allument pas tous à la fin .

    Anonyme

    Voyez avec les Yellow's, ils sont gentils eux !

    florian L.

    Oui c'est ce que je pensais faire .Je voulais juste savoir si quelqu'un avait la réponse . Merci bien en tout cas d avoir pris du temps pour moi .

    Richy C.

    Bonjour,

    Pour plus de sûreté, montrez des photos de votre boîtier avec vue sur l'étiquette.

    Bonjour Florian,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous, si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer quelle étape ne réagit pas comme indiquée et comment réagit-elle à la place ? De plus, merci de m'indiquer aussi les raisons pour lesquels vous souhaitez effectuer cette remise à zéro ?

    • Si le voyant START du boîtier électronique est éteint, faites un appui de 2s sur le bouton START présent sur le boîtier électronique
    • Posez la télécommande en contact sur le boîtier et maintenez le bouton un point "o" appuyé jusqu'à ce que le voyant "RESET" clignote
    • Maintenez ensuite le bouton deux points "oo", le voyant RESET clignote, puis se rallume, ensuite tous les voyants s'allume, relâchez l'appui lorsque tous les voyants se sont allumés