Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perturbation volet avec compteur linky

Depuis que nous avons linky nos volets montent ou descendent seuls sans aucune action de notre part et de manière aléatoire
Pouvez voys le dire si ce problème existe dans vos remarques et si cela a été resolu
Merci

pierre S.
pierre S.

pierre S.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,
    Ce qu'on sait, est que ce linky fout la merde....Les solutions Somfy subissent les conséquences.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Avez vous essayer de remettre a zéro vos motorisation et de les reprogrammer pour voir si cela améliorai les chose?
    Bonne journée.

    Haut de page