Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box d'un client déjà activée ?

Nous sommes revendeur Somfy, un client nous a retourné une box qui est maintenant bloquée. Vous pouvez nous la débloquer ?

PIN : 1201 9413 9184

Cordialement,

Régis L.
Régis L.

Régis L.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
26000
Spécialité:
Informaticien
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Zoomici
Adresse:
26 rue Barthélémy de Laffemas
Ville:
Valence
Site internet:
Activité professionnelle:
Vente en ligne
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Régis,

    Je retrouve aucune trace d'une box domotique activée avec ce PIN, pouvez-vous vérifier qu'il s'agit du bon sans faute de frappe et si c'est le cas, quel message d'erreur obtenez-vous ?

    Bonne journée,

    Régis L.
    Régis L.

    Régis L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Informaticien
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Zoomici
    Adresse:
    26 rue Barthélémy de Laffemas
    Ville:
    Valence
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vente en ligne

    Bonjour, je confirme que c'est le bon PIN. En PJ l'erreur sur votre site. Cordialement, Régis.

    "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

    Régis,

    Savez-vous si votre client avait activée cette box domotique en France, car je ne retrouve rien sur les serveurs français ?

    Bonne journée,

    Régis L.
    Régis L.

    Régis L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Informaticien
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Zoomici
    Adresse:
    26 rue Barthélémy de Laffemas
    Ville:
    Valence
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vente en ligne

    Bonjour, c'est un client Allemand, il a du effectuer l'activation depuis l'Allemagne. Cordialement,

    Régis,

    Il y a de fortes chances en effet que la box soit sur nos serveurs Allemand, afin de voir s'il est possible de la remettre à zéro, pourriez-vous connecter la box à internet et me confirmer en retour ici lorsque ce sera fait ?

    Bonne journée,

    Régis L.
    Régis L.

    Régis L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Informaticien
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Zoomici
    Adresse:
    26 rue Barthélémy de Laffemas
    Ville:
    Valence
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vente en ligne

    C'est bon elle est allumée et connectée. A dispo, Régis

    Regis,

    C'est bon, la box domotique a bien été désactivée du serveur Allemand, vous pourrez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique