Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

comment connecter connexoon?

Lorsque je tente de m'identifier avec le code PIN de la boite Connexoon, j'ai un message m'indiquant que ce code est déjà activé...
Merci pour votre aide.

Philippe K.
Philippe K.

Philippe K.

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77100
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Mon produit Somfy favori:
Connexoon
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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Philippe K.
    Philippe K.

    Philippe K.

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    Le pin est le 0808-8774-8525
    Merci pour votre aide

    Bonjour Philippe,

    Votre box Connexoon a bien été remise à zéro vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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