Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème caméra indoor

Le problème que je rencontre avec ma caméra indoor est le suivant : je n'arrive pas à avoir une image en temps réel via l'Appli Somfy Protect alors que je peux très bien piloter à distance le volet d'obturation.
Merci pour votre réponse

Brice
Brice

Brice

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    Réponses

    Bonjour Brice,

    Je vous invite tout d'abord a baisser la définition de la caméra à SD ou HD. L'image devrait s'afficher mais un légère décalage est toujours possible.

    Bonne journée,

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