Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Échec d’appairage lumière bleue

Bonjour,

Mon thermostat m’indique ne plus être connecté. J’ai tenté la procédure d’appairage plusieurs fois - redémarrage de la box, réseau 2.4ghz, WPS désactivé, etc... rien n’y fait...toutes les étapes de la procédure se déroulent normalement mais la lumière reste clignotante bleue et message d’echec de la procédure.

Merci de me dire quelles sont les solutions au problème ! Ou si le problème vient de votre serveur!

Severine B.
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    Réponses

    Bonjour Séverine,
    pouvez vous me communiquez le code pin de votre thermostat connecté?
    Bonne journée.

    Severine B.
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    Code pin du thermostat: 1724-0670-5265
    Il s’est reconnecte hier maisnest de nouveau indisponible ce matin

    Séverine,
    Pouvez vous m'indiquer a quel distance ce trouve la passerelle de votre box adsl.

    Severine B.
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    La passerelle est a environ 3 metres de la box, meme piece et connectee juste en dessous du thermostat. J'ai essaye la procedure d'appairage en connectant la passerage sur le prise a cote de la box, mais j'ai eu le meme resultat.

    Severine B.
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    Toujours aucune amélioration. Comme vous le savez cela fait moins d’un mois que j’ai décidé de le connecter! Ça marchait beaucoup mieux en mode manuel! Je tiens cependant à aussi reporter que j’ai déjà dû changer les piles 2 fois. Les dernières complètement neuves ont été mises il y a une semaine seulement et le niveau est déjà plus bas...Pouvez vous svp me confirmer les points suivants:

    • comment repasser en mode manuel?
    • comment retourner le thermostat et procéder à un remboursement?
    • Merci d’avance!

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