Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Acces installateur impossible via l'appli mobile

Bonjour,
Si je réussis à accéder à mon alarme protexiom en tant que UTILISATEUR, avec mon mobile, je n'arrive neanmoins pas à y accéder en tant que INSTALLATEUR, même depuis mon domicile , avec wifi connecte.
Savez vous si ce mode de fonctionnement est faisable via l'appli ou doit on obligatoirement utiliser un pc pour se déclarer en tant qu'INSTALLATEUR?
Merci pour vos réponses

Sli
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    Bonjour

    l'appli mobile de supporte que le compte "Utilisateur". Pour utiliser le compte "Installateur", il faut passer par un browser sur votre mobile en renseignant l'adresse IP de votre centrale. Si vous n'êtes pas chez vous, il faut avoir, soit une adresse IP fixe et attaquer le port 443, soit un DNS. Par exemple: https://mondomaine.dyndns.org

    Sli
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    Bonsoir,
    Tout d'abord, merci pour votre reponse. Pour info, je n ai pas réussi en mettant l adresse ip de ma centrale sur mon mobile...??? En revanche, j'ai réussi en tapant le nom du (domaine) - je crois que c'est le terme approprié.
    Je n'ai néanmoins pas compris ce que vous m'avez dit "attaquer le port 443, soit un dns". Pouvez vous m'éclairer ?.
    Bonne soirée

    Pierre
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    On "attaque" le port 443 en tapant sur le browser "HTTPS://mondomaine.alarmesomfy.net", soit en tapant :"HTTP://mondomaine.alarmesomfy.net:443".

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    Bonjour Pierre,
    Merci pour ces précisions. J'ai aussi réussi avec l adresse suivante (légèrement différente de celle que vous m'aviez suggérée ) :mon domaine.alarmsomfy.eu.
    En tout cas merci encore pour votre réponse.

    Pierre
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    Bonjour

    en effet parfois, sur certaines centrales, il faut utiliser alarmsomfy.eu.

    Si ça fonctionne, tout va bien !

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