Question en attente de réponse
Bonjour
Celà fait deux fois en quatre jours que le mode nuit de notre alarme se désactive seul.
La première samedi a 07h15 du matin en détectant mon badge qui est dans un tiroire de la cuisine et ce matin 7h50 avec celui de mon épouse dans son sac a main. Samedi c'est arrivé alors que ma femme a ouvert la porte d'entrée en oubliant de désactiver l'alarme, ce matin nous étions tous autour de la table au petit dej.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je précise que je n'ai aucune programation dans le calandrier.
Merci
Bonjour Franck,
Votre dossier est en cours de traitement auprès de nos équipes techniques.
Bonne journée,
Bonjour Jorje
Il y a quelques jours j'ai contacter le service client par téléphone.
Nicolas à ouvert une boite mail afin que je lui reporte nos soucis car cela arrive presque tout les jours.
Voici le n° de demande : #225531
Cet apm j'ai réinitialisé le link.
A suivre...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question