Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

arrêts volet roulant ?

Bonjour,
Me revoilà avec toujours mon problème de volet. J'essaye en vain depuis plusieurs semaines de regler mon altus 40 rts 9/14. Lorsque je veux descendre ou monter mon volet j'ai plusieurs arrêts enregistrés aussi bien a la descente qu'à la montée. Volet en haut je veux le descendre, il descend de 30 cm et s'arrête puis j'appuis à nouveau sur descendre cela ne marche pas je remonte le volet de quelques cm puis j appuis sur descendre il descend de 30 cm environ. Obligé de faire cette manipulation jusqu'en bas. Et j'ai le même pb pour remonter le volet. J'ai essayé de réinitialisé à zéro avec la manipulation consistant à couper l'alimentation 2 sec puis la remettre 8 sec puis la couper 2 sec puis remettre mais le volet ne réagit pas. Le volet réagit en aller retour en appuyant sur la touche "my" ou en appuyant sur la touche haut et bas.
Donc je n'arrive pas à remettre à zéro les réglages et à supprimer ces nombreux arrêts intermédaires.
De l'aide svp

merci beaucoup

malik H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Malik,

    Si sur ce forum personne n'a réussi à vous aider, il faudra songer à appeler le service conso (appel surtaxé).

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Malik,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.