Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

arrêts volet roulant ?

Bonjour,
Me revoilà avec toujours mon problème de volet. J'essaye en vain depuis plusieurs semaines de regler mon altus 40 rts 9/14. Lorsque je veux descendre ou monter mon volet j'ai plusieurs arrêts enregistrés aussi bien a la descente qu'à la montée. Volet en haut je veux le descendre, il descend de 30 cm et s'arrête puis j'appuis à nouveau sur descendre cela ne marche pas je remonte le volet de quelques cm puis j appuis sur descendre il descend de 30 cm environ. Obligé de faire cette manipulation jusqu'en bas. Et j'ai le même pb pour remonter le volet. J'ai essayé de réinitialisé à zéro avec la manipulation consistant à couper l'alimentation 2 sec puis la remettre 8 sec puis la couper 2 sec puis remettre mais le volet ne réagit pas. Le volet réagit en aller retour en appuyant sur la touche "my" ou en appuyant sur la touche haut et bas.
Donc je n'arrive pas à remettre à zéro les réglages et à supprimer ces nombreux arrêts intermédaires.
De l'aide svp

merci beaucoup

malik H.
malik H.

malik H.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Malik,

    Si sur ce forum personne n'a réussi à vous aider, il faudra songer à appeler le service conso (appel surtaxé).

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Malik,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page