Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème batterie link ?

Bonjour

J'ai acheté un pack SOMFY HOME ALARM en Mai 2017.

Suite à une coupure de courant en ce début d'année, je me suis aperçu que la batterie du Link n'avait plus d'autonomie (quelques minutes à peine au lieu des 6H annoncées).

Ce Link étant encore sous garantie, quelle procédure dois-je suivre pour le faire remplacer ?

Merci d'avance pour votre aide.

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    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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