Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fin de course reglage

Bonjour
Je possède des volets roulants Somfy avec commande filiale avec butée mécanique. Je souhaite faire un reglage des fins de course. Je sais qu'il existe une procédure avec des branchements sur la commande pour relancer le reglage de fin de course. J'ai des boutons Céliane.
Quelqu'un connait le branchement à realiser pour refaire un reglage de fin de course ?
Merci

Eric V.
Eric V.

Eric V.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
01290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
215 chemin des vignes
Ville:
Cormoranche sur saone
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Les FdC ne sont pas par boutons sur la tête moteur?

    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    01290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    215 chemin des vignes
    Ville:
    Cormoranche sur saone
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Pour moi non. Il y a quelques années, un technicien était venu remplacer un tableau de VR, et il avait du refaire un apprentissage de fin de course. Pour cela, il avait réalisé un branchement directement sur la commande céliane.

    Merci de votre aide

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    essayez avec ca, mais sans la réf exacte de votre moteur ca va pas être facile,
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/ficheau_poste_i...

    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    78250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1944
    Adresse:
    38 chemin des Groux,
    Ville:
    MEZY SUR SEINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    il y a qqes temps vous m'avez fait exécuter (par tel) des manips qui ont mis en lumière que ma télécde était HS. de plus vous m'avez permis de programmer une autre télécde pour commander le volet HS.
    j'ai approvisionné 2 télécommandes- 1 pour remplacer celle HS qu'il faut programmer et reprogrammer celle de dépannage. -l'autre à programmer pour remplacer la générale dont son fonctionnement est aléatoire.
    pourriez vous m'aider par tel? dites moi quand je peux vous joindre et à quel N° de tel
    merci d'avance
    Cordialement

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    retirez votre N° de tél de ce forum public.
    Un Yellow's vas vous contacter ici.

    Bonjour Gérard,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de ces deux télécommandes et m'indiquer le nombre de moteurs de volet roulants que vous possédez ?

    Bonne journée,

    yves D.
    yves D.

    yves D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    38300
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    siminor s 5000 s 7000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    bourgoin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    reglage du chariot sur la vis sasn fin d un moteur siminor s 5000
    somfy est avare de renseignements sur ce modele de reglage
    qui peut m aider
    merci

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Tient...on ne nous traite pas de merde aujourd'hui?
    Inutile de changer de pseudo !
    Vous n'aurez pas d'aide !
    Comme je vous le disais....la merde c'est celui qui dit qui est.
    Bon W.E et démerdez-vous avec votre notice en chinois.

    yves D.
    yves D.

    yves D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    38300
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    siminor s 5000 s 7000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    bourgoin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    ca confirme entr eceyux qui passent leur vie sur les forum et somfy qui a rien a foutre de ses clients qui ont de svieux moteurs
    j irai pas acheter somfy de toute facons on e la donner il vas aller a la benne
    je vai sacheter nice un peu plus cher mais au tel on me depane

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Voilà, allez chercher bonheur....!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique