Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Renseignement pack Protexiom Hiver GSM 2019

Bonjour, étant donné le tarif de ce pack, je suis fortement intéressé par l'achat. Cependant savez vous si l'alarme fonctionne si on n'installe pas de carte sim. Est on averti en cas de déclenchement autrement que par sms si la carte sim n'est pas installée? Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement

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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

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    bonjour,
    L'alarme est totalement indépendante du module GSM.
    C'est à dire qu'elle protégera votre habitat de la même manière avec ou sans GSM.
    Le GSM avec la carte sim sont obligatoire pour être alerté via sms.

    Avez-vous Tahoma?

    Non je n'ai pas la tahoma, mais étant donné que la centrale est connectée a la box, est ce seulement pour la configuration ou est on averti également via l'application ou mail en cas de détection?

    M le Coyote

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    Vous serez averti via l'appli par sms.

    Bonjour François et M le Coyote,

    Les systèmes d'alarme Protexiom GSM alertent uniquement par SMS via le GSM, que vous ayez TaHoma ou même la Centrale raccordé à internet, les alertes seront exclusivement faites par SMS via la carte SIM insérée dans le module GSM.

    Bonne journée,

    Jérémie
    Jérémie

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    Bonjour,
    Si on ne peut être alerté que par sms, pourquoi la description du pack mentionne-t-elle alors : " Système d'alarme sans fil GSM et RTC " ?

    François B.
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    Je parlais du Pack en soldes ci-dessous:
    https://boutique.somfy.fr/protexiom-hiver-gsm-2019.html
    Sur ce pack il n'est pas spécifié qu'il y a un module RTC.
    Cordialement

    Jérémie
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    Bonjour François.
    Je parle bien de ce kit, et il est effectivement mentionné la fonction RTC, dans les quelques lignes introductives (au dessus du prix).
    Cordialement.
    Jérémie

    François B.
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    effectivement je n'avais pas fait attention. Du coup je ne serais quoi vous répondre, pour moi, le module RTC n'est pas dans ce kit.

    Bonjour Jérémy,

    Il s'agit d'une erreur de "copier-coller" sur cette phrase, mais comme il est bien stipulé dans le contenu le Transmetteur est uniquement GSM.

    Je viens d'en avertir la personne en charge de la boutique pour qu'il apporte la correction.

    Bonne journée,

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