Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Asr4200 Ne tel plus apres declenchement alarme?

Tout fonctionne bien sauf l'appel sur mon tel.

Philippe
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    Avez-vous subit une modif quelconque?
    Changement de box Internet etc....
    Etes-vous relié directement au réseau téléphone?
    Quel âge l'ASR?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Philippe
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    Elle date du 05/2008

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    Je suis relié direct a la prise tel
    J'ai une box de chez Orange

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    forte probabilité d'une carte réseau HS.
    Dans ce cas, ce sera le Transmetteur à changer + les sirènes + le clavier. les détecteurs tous confondus peuvent être conservés.

    Philippe
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    Oups!
    Coût très important. On ne trouve pas de transmetteur d'occasion ?

    M le Coyote

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    Moi aussi j'ai une vieille P600 de 2009 avec carte tél réseau. je sais quant elle claquera je serais quitte à changer de transmetteur et à évoluer vers du RTC/GSM.
    N'achetez rien d'occaz dans ce domaine vous ne trouverez que du similaire à ce que vous avez, sans savoir si ca marche.

    Philippe
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    Ok merci de vos réponses.

    Bonjour Philippe,

    Votre téléphone fixe est-il raccordé sur votre box ADSL ou bien directement sur le réseau téléphonique ?

    Bonne journée,

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