Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

intellitags?

bonjour
j ai un intellitag qui me signale des intrusion intempestive depuis son installation (que j ai d ailleurs eu du mal a appairer a l installation )
sur mes 12 intellitag dans la maison c est le seul qui déconne et il est poser comme les autre au même endroit .
j ai fait un essai croiser avec un autre capteur et le problème se déplace avec le capteur c est donc bien un problème de capteur
comment doit on faire pour une demande de garantie ?

cyril C.
cyril C.

cyril C.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vos tests déplorent un Intellitag qui semblerait HS.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour votre SAV.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Pouvez-vous nous indiquer la date d'inversion des deux IntelliTAG ? Avez-vous recalibré l'IntelliTAG après l'avoir inversé ?

    Bonne journée,

    Haut de page