Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma connection absente

Bonsoir,
Cela fait 2 jours que ma Tahoma n'arrive plus à se connecter malgré avoir lancé par 2x un reset complet de la box.

D'avance merci pour une réponse

Denis S.
Denis S.

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    M le Coyote

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    Bonjour,
    Le reset est à faire que dans des cas extrême.
    posez ici le pin et un Yellow's va regarder ca.
    Vérifiez quant même les caches, popups et autres bloqueurs de pub.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    M le Coyote

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    Les infos perso sont à éviter, essayez de supprimer votre message et écrivez simplement le pin.
    les Yellow's n'ont pas besoin de plus.

    Denis S.
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    Merci coyote.
    Petite précision ma box reste en mode lumière rouge fixe.

    A l'attention d'un Yellox's le mon numéro de pin de ma box est : 1207-4630-8445

    Denis S.
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    Finalement j ai relancé ma Freebox une seconde fois ce matin et comme par miracle tout rentre dans l ordre. Ma TaHoma a retrouvé sa connnection et tout fonctionne à nouveau parfaitement.

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