Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

commade portail restant ouvert

bonsoir a vous , je désire savoir comment effectuer le branchement , afin que le portail reste ouvert
après une commande d ouverture (contact NO) sur le connecteur start de la platine du moteur.
Exemple d application : besoin que le portail este ouvert manuellement . Merci de la réponse

herve L.
herve L.

herve L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
16400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 rue d angoulème
Ville:
PUYMOYEN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il n'y a qu'un branchement possible, 2 fils sur les bornes "Start".

    Vous avez dû programmer la fermeture automatique...

    Essayez de faire un appui sur votre contact NO juste avant qu'il n'arrive en fin d'ouverture ou au tout début de la fermeture.
    Il devrait rester là où il est.

    Ou, enlever la fermeture automatique.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    La solution de Richy qui consiste à stopper le portail en presque fin d'ouverture est pas mal, mais, les vantaux ne sont pas verrouillés en butée d'ouverture et risque de fluter au vent.

    le mieux sera de supprimer le mode auto.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique