Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy One+ perte connexion wifi

Somfy One+ a perdu la connexion wifi cet après midi et depuis impossible de rejoindre le réseau wifi.
Plusieurs reset et toujours le même message "erreur inattendue". Impossible de supprimer le link car le dernier état connu est une activation en mode nuit. Adresse MAC : B0F1EC0D130E.
Comment faire pour rétablir la connexion ?

David M.
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    Bonjour David et Nicolas,

    Je vous confirme que nous avons bien resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez dès à présent effectuer la procédure de changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,

    J’ai le même problème.
    Adresse Mac : B0F1EC0CD88C

    Merci pour votre retour rapide.

    Nicolas

    Alain L.
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    Bonsoir
    J’ai le même problème depuis jeudi soir. « Erreur inattendue »... a chaque fois le processus s’interrompt.
    Merci de votre aide.
    Jai un produit Somfy one acheté en décembre dernier.
    De quels éléments avez-vous besoin?
    Cordialement

    Alain L.
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    Voici mon adresse Mac:
    B0F1EC0D7978

    David M.
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    Bonsoir Thomas
    Merci effectivement tout est rentré dans l'ordre cet après-midi. Dès que l'alarme a été désactivé le changement de wifi a fonctionné sans problème. J'ai également réinstallé l'intellitag douteux. A voir à l'usage.
    Merci et bonne soirée

    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous tester de nouveau, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    David M.
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    Je vous confirme que c'est bien l'Intellitag qui met la bazar.
    Merci pour votre aide.
    A bientôt

    Bonjour David,

    Que voulez-vous dire par "c'est bien l'Intellitag qui met la bazar. " que se passe-t-il concrètement ?

    Bonne journée,

    David M.
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    Bonsoir Thomas,
    Des détections de départs ou d'arrivée alors que le badge ne bouge pas. Déclenchement de l'alarme et perte du wifi de la somfy one+. Depuis que j'ai supprimé l'intellitag, tout est rentré dans l'ordre.

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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