Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reglage télécommande telis1?

Bonjour?

Avec une télécommande TELIS 1 pure, je suis obligé de garder la touche appuyée pour faire monter ou descendre totalement le VR.

Je souhaiterais avoir à appuyer (une seule fois) pour monter ou descendre (totalement) le volet.

C'est une installation neuve ainsi que la télécommande

Comment puis-je faire ?

merci de vos réponses urgentes.

Djo R.
Djo R.

Djo R.

Niveau
1
152 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Qui a fait l'installation ?
    Il faut faire une RAZ et reprendre la prog du VR, pour celà il faut connaitre le type de VR.

    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de votre réponse:

    J'ai réalisé moi même la pose du (VR VECTRAN 50/12 CSI RTS VVF2.5M) en remplacement d'un filaire en panne.

    Les fins de courses sont réalisées correctement et le volet fonctionne parfaitement.

    seul problème est la télécommande telis qui m'oblige a appuyer jusqu'au bout pour monter ou descendre le volet. Il est séquentiel en fait!

    je souhaiterai avoir a appuyer une fois pour monter total ou descente et pouvoir l’arrêter au niveau que je souhaite.

    cela passe t-il par les positions favorites dans la notice ou c'est ma Telis est est défectueuse?

    Merci de vos réponses pertinentes!

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Faites cette manip,
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    C'est un moteur pour quel type de VR ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique