Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un équipement qui n'apparait que sur l'application ?

J'ai tenté d'installer mon cumulus Atlantic compatible IO sur ma box tahoma. J'ai fait trois tentatives : à chaque fois, je mets le cumulus en mode association, il apparait sur la box, mais quand je valide, pas d'icone correspondante à l'équipement sur l'interface web de Tahoma.
Pourtant, le cumulus m'indique quant à lui être bien connecté. J'ai donc du le dé-associer à chaque fois.
Une fois que je lance l'appli android tahoma, je constate que là, le cumulus apparait bien. Sauf qu'il apparait trois fois (mes trois tentatives).
Or, je ne peux ni renommer, ni supprimer le (les) équipement(s) puisque cette manip est impossible sur l'appli, et que sur l'interface web le cumulus n'apparait pas.
Comment faire ?

Gilles H.
Gilles H.

Gilles H.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Posez ici le pin de la box un Yellow's va regarder ca.

    Gilles H.
    Gilles H.

    Gilles H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    1215-7639-2624.

    Gilles H.
    Gilles H.

    Gilles H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? :D

    Gilles H.
    Gilles H.

    Gilles H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    UP ! Y a t il un autre moyen de soliciter l'assistance Somfy (puisqu'apparemment je n'ai pas la main pour résoudre moi même le soucis) ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    J'ai bien supprimé vos équipements de TaHoma, pour information vos Cumulus ne sont pas compatibles avec la box domotique TaHoma, vous trouverez au lien ci-dessous la liste des équipements compatibles :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Gilles H.
    Gilles H.

    Gilles H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre intervention.
    Est-il prévu un jour une compatibilité entre les équipements atlantic cozytouch et la box tahoma ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je viens de me rendre compte que le lien que je vous ai mis a rien à voir avec la compatibilité des équipements avec la box TaHoma, voici le bon lien :

    Quels sont les équipements compatibles avec ma box TaHoma ou ma Somfy Box ?

    Concernant votre demande, cette liste de compatibilité s’agrandit d'année en année tout comme la compatibilité avec les équipements Atlantic, aujourd'hui il est impossible de vous dire quel équipement sera compatible demain, mais je fais remonter votre besoin auprès de notre service développement marketing.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, nous avons exactement le même soucis. Est-ce que un yellow peut intervenir en supprimant les icônes vertes s'il vous plaît ?

    Voici le pin de la box 1208-0978-3838.

    Vous en remerciant par avance.
    Cordialement Céline

    Jeje C.
    Jeje C.

    Jeje C.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour, nous avons exactement le même soucis. Est-ce que un yellow peut intervenir en supprimant les icônes vertes s'il vous plaît ?

    Voici le pin de la box 1208-0978-3838.

    Vous en remerciant par avance.
    Cordialement Céline

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeje,

    Je vous confirme la suppression des équipements fantômes de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Jeje C.
    Jeje C.

    Jeje C.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Super !

    Merci Thomas

    Haut de page