Comment supprimer un équipement qui n'apparait que sur l'application ?

J'ai tenté d'installer mon cumulus Atlantic compatible IO sur ma box tahoma. J'ai fait trois tentatives : à chaque fois, je mets le cumulus en mode association, il apparait sur la box, mais quand je valide, pas d'icone correspondante à l'équipement sur l'interface web de Tahoma.
Pourtant, le cumulus m'indique quant à lui être bien connecté. J'ai donc du le dé-associer à chaque fois.
Une fois que je lance l'appli android tahoma, je constate que là, le cumulus apparait bien. Sauf qu'il apparait trois fois (mes trois tentatives).
Or, je ne peux ni renommer, ni supprimer le (les) équipement(s) puisque cette manip est impossible sur l'appli, et que sur l'interface web le cumulus n'apparait pas.
Comment faire ?

Gilles H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Posez ici le pin de la box un Yellow's va regarder ca.

    Gilles H.

    Bonjour,

    Gilles H.

    Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? :D

    Gilles H.

    UP ! Y a t il un autre moyen de soliciter l'assistance Somfy (puisqu'apparemment je n'ai pas la main pour résoudre moi même le soucis) ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    J'ai bien supprimé vos équipements de TaHoma, pour information vos Cumulus ne sont pas compatibles avec la box domotique TaHoma, vous trouverez au lien ci-dessous la liste des équipements compatibles :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Gilles H.

    Bonjour, merci de votre intervention.
    Est-il prévu un jour une compatibilité entre les équipements atlantic cozytouch et la box tahoma ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je viens de me rendre compte que le lien que je vous ai mis a rien à voir avec la compatibilité des équipements avec la box TaHoma, voici le bon lien :

    Quels sont les équipements compatibles avec ma box TaHoma ou ma Somfy Box ?

    Concernant votre demande, cette liste de compatibilité s’agrandit d'année en année tout comme la compatibilité avec les équipements Atlantic, aujourd'hui il est impossible de vous dire quel équipement sera compatible demain, mais je fais remonter votre besoin auprès de notre service développement marketing.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour, nous avons exactement le même soucis. Est-ce que un yellow peut intervenir en supprimant les icônes vertes s'il vous plaît ?

    Voici le pin de la box 1208-0978-3838.

    Vous en remerciant par avance.
    Cordialement Céline

    Jeje C.

    Bonjour, nous avons exactement le même soucis. Est-ce que un yellow peut intervenir en supprimant les icônes vertes s'il vous plaît ?

    Voici le pin de la box 1208-0978-3838.

    Vous en remerciant par avance.
    Cordialement Céline

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jeje,

    Je vous confirme la suppression des équipements fantômes de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Jeje C.

    Super !

    Merci Thomas