Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat déjà enregistré

Le même problème
Voilà le code pin de mon thermostat
Pouvez vous faire le nécessaire
1733 0474 3009

D'avance merci

Emmanuel V.
Emmanuel V.

Emmanuel V.

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Mon produit Somfy favori:
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EVEGS
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5 avenue des blés d'or
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MORANGIS
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Activité professionnelle:
Artisan électricien
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    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Vous pouvez activer votre Thermostat sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

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