Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Temps de réaction

Depuis quelques temps lorsque j'utilise un scénario ,par exemple l'extinction ou la mise en route de mon éclairage extérieur . Je constate un temps relativement long ( environ + de 15 secondes ) entre la coupure de certaines lampes concernant ce même scénario. Auparavant tout s’arrêtait ou se mettait en route quasi instantanément.
Merci pour votre aide
Cordialement

Jean-Pierre F.
Jean-Pierre F.

Jean-Pierre F.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites un reset du Tahoma.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Si vous possédez un Tahoma V2, la procédure est la même.

    Haut de page