Question en attente de réponse
Mon Visiophone V600 est en panne depuis quelques jours et je n'arrive pas à joindre le SAV.
Mon matériel est toujours sous garantie, comment la faire fonctionner ?
Merci pour votre retour
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avant de déterminer si votre visio est HS pouvez-vous décrire son dysfonctionnement et vous aider de cet outil,
https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
Bonjour,
Ce formulaire ne me permet pas de décrire ma panne. Outre le fait que le visiophone est piqué par la rouille de partout, le lecteur d'empreinte ne fonctionne plus...
Ok, alors il faudra attendre le contact d'un Yellow's.
Patientez ici.
Bonjour Jean-Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Philippe a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Philippe a posé une nouvelle question