problème de connextion sonde navilink et box tahoma

bonjour,
j ai associé mes deux sondes navilink A59 avec tahoma avec succés, puis j ai effacé par mégarde les differents éléments sur mon interface tahoma.
maintenenant il m est impossible de les réassocié!!!
j aboutis a chaque fois au message d erreur, me disant qu un equipement n a pas répondu correctement pendant la decouverte.
en revanche le thermostat me dit bien que l envoi est ok de son coté.
pouvez vous m aider a reconnecter tout ces éléments??
pac en mode avancé.
reset effectué, aucun effet.

en vous remerciant par avance,

bien cordialement.

yann B.

    Réponses

    Ciryl

    Bonjour,
    Même problème pour moi.
    Les consommations PAC Cumulus et chauffage ne correspondaient pas. J'ai donc supprimé les 7 icônes liés au Navilink A59, j'ai eu beaucoup de mal à les re-installer après initialisation du A59 et de la PAC.
    Puis procédure installation via interface configuration pour Atlantic Alféa Extensa.
    Maintenant, j'ai tout les icônes mais certains ne fonctionnent pas (pas de données pour les 3 consommations ni de température pour la sonde extérieure) Une synchronisation de la tahoma n'a rien apporté de plus.
    Je ne vois pas quoi faire de plus !
    Pin TAHOMA 1204-8114-2184
    Merci
    Problème résolu : après plus de 3 heures d'attente, les informations consos et température extérieure sont arrivés à la tahoma !!!
    La sonde température intérieure effectue des relevés répétés (- 5 mn) alors que les autres informations arrivent plus doucement (+3h)

    Sylvain

    Bonjour Cyril,

    C'est quoi tes 7 icones liés au navilink A59 ?

    Je possède une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI , relier en filaire à 2 Navlink A59 (un pour le rdc et l'autre l'étage)

    La PAC et les 2 Navlink A59 sont déjà installés et fonctionnent très bien ensemble.
    Je souhaite les associer à ma box tahoma.
    J'ai déjà fais la manipulation décrite par la tahoma:
    Suite à cela, je n'ai eu que 3 icônes sur ma tahoma :
    Le premier me permet de mettre en marche, en arrêt ou en mode boost le chauffage de l'eau sanitaire.
    Le deuxième (logo température extérieur) me permet de voir l'évolution de la température dans le temps.
    Le troisième (logo consommation) me permet de voir l'évolution de ma consommation électrique.

    N'ayant pas tous les appareils, j'ai tous supprimé de ma box. Et la, je n'arrive pas à les remettre, peux tu m'aider stp ?

    Pascal K.

    Objet: Problème et Solution

    PAC Alféa Excellia Duo A.I + Navilink A59

    Bonjour,

    J'ai rencontre le même problème.
    Ci-après la procédure utilisée pour s'en sortir.

    Chronologie des faits:

    J'associé la Tahoma avec le Navilink A59. 3 éléments seulement apparaissent (diable)!

    J'efface volontairement ces 3 éléments (j'en veux plus) -> Impossible de réassocier le Navilink A59 depuis Tahoma (affichage message d'erreur).

    Je fais la "reinit" du navilink puis la "réassociation" avec la PAC.
    Depuis Tahoma, l'association au Navilink conduit toujours au même message d'erreur!!!

    Je mets le navilink hors tension (par enlèvement des piles). Merveille, l'association depuis Tahoma fonctionne à nouveau. Je retrouve les 3 éléments que j'avais détruits.

    Je débranche/rebranche la Tahoma. 8 éléments apparaissent sur l'interface. C'est tout bon.

    J'espère que cela vous sera utile

    Pascal

    stephane C.

    Bonjour,
    Impossible de reconnecter j'aimerais avoir la procecédure pour la rcoupler az la box
    Merci de vos reponses
    Stéphane