Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Badge clignote + demande changement pile en permanence?

Bonjour,
Depuis l'achat d'un pack HOME ALARM avec 2 badges, un badge fonctionne correctement, l'autre demande toutes les semaines de changer la pile + clignote. malgré 2 changements de piles et réinitialisation du badge celui ci demande toujours de changer la pile. Merci d'avance

Daniel T.
Daniel T.

Daniel T.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
77860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Je vous invite à supprimer le badge en question, enlever la pile et appuyer 3 secondes sur chaque touche. Réinstallez-le avec une pile neuve Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Bonne journée,

    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    77860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jorge C.
    J'ai bien effectué la manip avec pile Panasonic neuve 1 semaine après votre réponse et depuis vendredi de nouveau badge clignotant avec message erreur pile faible sur mon application SOMFY PROTECT.
    Que pouvons nous faire de plus? Merci d'avance.

    Bonjour Daniel,

    Nous allons remplacer votre badge. Je vous envoie la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique