Tahoma et passrelle pour Hitachi Combi S

Bonjour à tous,
Après plusieurs recherches sur le forum, je me décide à poser ma question. Voila, je souhaite piloter ma PAC Hitachi Combi S (Actuellement piloter par les thermostats intelligent ATW-RTU-05 et 06) avec ma Tahoma. Pour cela, j'ai branché le module ATW-TAG-02 sur les bornes TP 1 et 2 HLINK (infos confirmé sur un autre post: borniers identiques aux thermostats intelligent) ma question est : dois-je supprimer mon branchement de thermostats intelligent ou puis-je le laisser également branché? (Je doute qu'il existe une priorité dans les ordres donnés soit par la Tahoma soit par mes Thermostats intelligents étant donné qu'il s'agisse des même bornes) Merci pour vos contributions et expérience.

Emilien P.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Emilien,
    Je vous conseil de vous rapprocher de Hitachi ou de votre installateur afin de leur poser la question sur leur matériel.
    Bonne journée.