Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et passrelle pour Hitachi Combi S

Bonjour à tous,
Après plusieurs recherches sur le forum, je me décide à poser ma question. Voila, je souhaite piloter ma PAC Hitachi Combi S (Actuellement piloter par les thermostats intelligent ATW-RTU-05 et 06) avec ma Tahoma. Pour cela, j'ai branché le module ATW-TAG-02 sur les bornes TP 1 et 2 HLINK (infos confirmé sur un autre post: borniers identiques aux thermostats intelligent) ma question est : dois-je supprimer mon branchement de thermostats intelligent ou puis-je le laisser également branché? (Je doute qu'il existe une priorité dans les ordres donnés soit par la Tahoma soit par mes Thermostats intelligents étant donné qu'il s'agisse des même bornes) Merci pour vos contributions et expérience.

Emilien P.
Emilien P.

Emilien P.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emilien,
    Je vous conseil de vous rapprocher de Hitachi ou de votre installateur afin de leur poser la question sur leur matériel.
    Bonne journée.

    Haut de page