Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet bloqué position basse ?

Bonjour, ayant reçu la nouvelle box freebox j'ai voulu essayer de synchroniser mon volet roulant avec celle ci mais j'ai tout déréglé en appuyant sur tous les boutons. Ma télécommande ne fait plus rien, j'ai donc fait cette manipulation ( Faites une double coupure d'alimentation sur un seul moteur à la fois : Couper l'alimentation 2s, la remettre 8s, la recouper 2s, puis la remettre
Faites ensuite un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG au dos de la télécommande du volet roulant.
Faites ensuite un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons montée et descente de cette télécommande, le volet roulant effectue un va-et-vient
Vérifiez le sens de rotation du moteur (il est en fonctionnement appui maintenu, vous devez maintenir l'appui sur le bouton de la télécommande pour qu'il bouge). Si le sens de rotation est inversé, faites un appui maintenu sur le bouton "My" ou "Stop" de la télécommande, jusqu'au va-et-vient du moteur.
Validez ensuite la programmation en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande
Vérifier le bon fonctionnement du moteur et recommencez la procédure dans son intégralité pour le moteur suivant.) et mon volet s'est remis en marche et est descendu, depuis impossible de le faire remonter, aucun bruit de moteur, même si je recommence l'opération rien n'y fait. J'ai aussi essayer de réinitialisé la télécommande mais rien à faire, merci de votre aide

Franck P.
Franck P.

Franck P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce bien un VR radio et non pas un filaire modifié radio?
    Si radio, appliquez la manip;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page