Code fixe ou tournant git 100 200 300?

L’une de mes télécommandes pour le garage est HS j’ai acheté une télécommande pour dupliquer remplacer l’ancien mais cela ne fonctionne pas j’ai besoin de savoir s’il s’agit d’un code fixe ou tournant ?

Carine R.

    Réponses

    Carine R.

    Bonjour
    Somfy gdt 100 200 300
    Merci

    Carine R.

    la telecommande d'origine gdt 100 200 300 n'est donc pas duplicable?
    la telecommande d'origine gdt 100 200 300 est elle a code fixe ou tournant?

    Carine R.

    la mienne date de septembre 2007....elle est donc moderne???.... ou a cade fixe?
    Merci

    Anonyme

    Bonjour,
    Le RTS est tournant.
    Votre télécommande d'origine est certainement une RTS non NS (nouvelle série).
    Pour changer le protocole voyez ici,
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Changer_le_protocole_d'...

    Carine R.

    mille MERCIS pour votre aide

    Anonyme

    Avez-vous réussi à appairer votre télécommande?

    Carine R.

    non, apairage impossible. J'ai un telecommande d'origine somfy a code tournant (selon vos reponses forum) et la telecommande qui permet une copie est a code fixe...je dois retourner l'article pour echange.....

    Anonyme

    Bizarre...????
    Le RTS est tournant, donc la télécommande l'est forcément !
    Mais bon, changez-la et tenez-nous informés.