Installation Protexiom GSM

Bonjour
En cours d'installation Protexiom GSM et plus précisément de la centrale
Dans la centrale du module central de couleur grise sort un petit câble RJ 45
Faut-il ou non l'insérer dans la prise située juste au dessus de la touche PROG ???
Cf photo ci-jointe.
A priori la notice d'installation est muette sur ce point ...
D'avance merci !

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est un RJ11 allant au tél.

    Anonyme

    Merci M. LE COYOTE mais comme montré sur ma photo, je ne dispose pas du module RTC mais uniquement du module GSM
    Le câble dot je parle sort du module gris IP ETHERNET ...
    J'ignore s'il doit demeurer en l'état ou être raccordé à la prise située juste au dessus de la touche PROG (entourée en jaune avec ?) prise qui elle ne figure pas sur votre schéma
    Qu'en pensez-vous ?

    Anonyme

    Bonsoir Guillaume, ça vient effectivement du bloc IP

    Anonyme

    Alors branchez-le comme vu en photo sur le lien de Guillaume.

    Anonyme

    Super les amis !
    Merci infiniment
    Je poursuis donc mon installation
    Bonne soirée