Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème clavier lcd après changement de piles et perte de liaison

Bonsoir, après un changement de piles sur le clavier lcd de mon alarme, l'écran lcd s'allume et s'éteint au bout de quelques secondes. Les piles sont montés à l'endroit et sont de bonne qualité (essaie avec différents modèles ). Je pense que le clavier a un soucis technique....
Qui peut m'aider ?

Xavier T.
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    M le Coyote
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    Bonjour,

    Est-ce que vous avez changé les piles parce que la led clignotait, ou parce qu'il ne fonctionnait plus?

    Vérifiez qu'une touche ne soit pas restée enfoncée.

    Xavier T.
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    Bonsoir
    Je les ai changé car la led clignotait et j'avais l'info piles faibles. Aucune touche n est enfoncée

    M le Coyote
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    Ok, mais est-ce que vous pouvez piloter votre alarme, pilotez les automatismes, les pictogrammes s'affichent-ils, entrez dans les menu etc...?

    Xavier T.
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    Non non, plus de liaison avec l'alarme, plus de commandes possibles via les touches non plus. Un bip arrive lorsque je remet les piles, pendant quelques secondes l'écran s'allume puis plus rien.

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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