Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème clavier lcd après changement de piles et perte de liaison

Bonsoir, après un changement de piles sur le clavier lcd de mon alarme, l'écran lcd s'allume et s'éteint au bout de quelques secondes. Les piles sont montés à l'endroit et sont de bonne qualité (essaie avec différents modèles ). Je pense que le clavier a un soucis technique....
Qui peut m'aider ?

Xavier T.
Xavier T.

Xavier T.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
57700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue des érables
Ville:
Neufchef
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Est-ce que vous avez changé les piles parce que la led clignotait, ou parce qu'il ne fonctionnait plus?

    Vérifiez qu'une touche ne soit pas restée enfoncée.

    Xavier T.
    Xavier T.

    Xavier T.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    57700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue des érables
    Ville:
    Neufchef
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien

    Bonsoir
    Je les ai changé car la led clignotait et j'avais l'info piles faibles. Aucune touche n est enfoncée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, mais est-ce que vous pouvez piloter votre alarme, pilotez les automatismes, les pictogrammes s'affichent-ils, entrez dans les menu etc...?

    Xavier T.
    Xavier T.

    Xavier T.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    57700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue des érables
    Ville:
    Neufchef
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien

    Non non, plus de liaison avec l'alarme, plus de commandes possibles via les touches non plus. Un bip arrive lorsque je remet les piles, pendant quelques secondes l'écran s'allume puis plus rien.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique