Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Bonjour , je n'ai pas reçu le mail d'activation pour finaliser l'installation de ma tahoma. PIN 1204 37195759.merci

j'avais acheté cette box en octobre 2017 et je pensais l'avoir bien activé . Je ne m'en était jamais servi et cette semaine j'ai voulu me connecter mais j'ai un message comme quoi je dois répondre au mail d'activation…. pouvez-vous me renvoyer ce mail s'il vous plait . le code PIN est : 1204-3719-5759. Cordialement JP

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

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Code postal:
42600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
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Raison sociale:
Adresse:
17 chemin du golf
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savigneux
Site internet:
Activité professionnelle:
technicien
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Je viens de vous renvoyer le mail d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée,

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