Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transfert Nina Io vers Nina timer io

Bonjour j'ai aménagé il y a peu, j'ai essayé la Nina Io qui marchait très bien mais qui n'avait pas de fonction horloge. J'ai donc retourné la Nina Io à mon fournisseur et commandé la timer Io pour la remplacer. Le problème est que je n'arrive pas à appairer la timer Io. Y a t'il une histoire de remise à 0, de déblocage ou de clé pour que la timer puisse fonctionner ?

Nicolas T.
Nicolas T.

Nicolas T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
82500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Carpentes
Adresse:
Carpentes
Ville:
BEAUMONT DE LOMAGNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Absolument, vous avez retourné la Nina contenant la clef de sécu.
    Il faudra faire sur chaque VR une RAZ pour les affecter à votre nouvelle Nina.

    Attention d'isoler électriquement le VR sur lequel vous opéré au risque de déprogrammer toute l'installation.

    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique