Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home control et android: Arrêt de fonctionnement?

Tout fonctionnne sur mon installation en dehors de quelques ratées curieuses dans les fermetures automatiques des volets ..
La liaison via ordinateur fonctionne bien, mais celle liée a l'application android malgré desinstallation et réinstallation n'est plus active. Est ce normal? est elle désactivée par votre société?
Ai réinstallé my fox security application mais elle n'est active que pour les nouvelles installation...
Avez vous une reponse?

PASCAL H.
PASCAL H.

PASCAL H.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Si je comprends bien, vous ne pouvez pas vous servir de l'application pour la gestion de vos volets, est-ce correct ? Quel est le modèle de votre téléphone et version Android ou iOS ?

    Concernant votre système, si vous possédez une centrale HC2, vous pouvez utiliser uniquement l'application Home Control.

    Bonne journée,

    Haut de page