Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

keys tahoma

bonjour,
je viens de passer sur keys pour ma serrure, cela fonctionne, mais la serrure n'est plus reconnue par l'appli tahoma. comment faire pour y avoir accès sur les deux applis ?

Pascal H.
Pascal H.

Pascal H.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous essayez de mémoriser votre serrure connectée avec votre box domotique Tahoma ?

    Bonne journée,

    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    hello ! le problème a été résolu par le débranchage/rebranchage du boitier secteur de le serrure. ( le voyant était rouge ). il a fait sa recherche de nouveau et tout marche !

    Haut de page