Question en attente de réponse
j´ai voulu activer ma tahoma sur somfy-connect.com et en rentrant le PIN je recois comme reponse : "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr."
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Laissez ici le PIN du Tahoma et un yellow va vous contacter.
Bonjour
Comme proposer par Pierre je laisse le PIN de ma TAHOMA, pour une nouvelle activation
PIN: "0204-3681-8534"
Bonjour Jacques,
La box que vous essayez d'activée est inutilisable, la personne qui vous l'a vendue a profité d'une offre de reprises que nous effectuons en ce moment pour les possesseurs de TaHoma V1 afin qu'il puisse remplacer leur box par des TaHoma V2 à un tarif préférentiel.
Cette offre rend obsolète est inutilisable la box V1, la personne qui vous l'a vendu en a été informé à de nombreuses reprises (mail de l'offre, formulaire de transfert, ...). Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur car il vous sera impossible d'activer cette box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question