Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après changement de code, le portail ne s'ouvre plus?

Bonjour, je viens de changer le code du digicode, sans souci. Le problème maintenant, c'est que le portail ne s'ouvre plus. J'ai essayé sans succès de lier portail et digicode. Je ne peux plus maintenant ouvrir le portail qu'avec les télécommandes. Je vous remercie pour votre aide. Cordialement Laurence

Laurence
Laurence

Laurence

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites une RAZ à votre clavier, puis reprogrammez les codes.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser le modèle de Digicode ?

    Ainsi que le modèle de motorisation ?

    Haut de page