Cette question a été résolue

Peux t'on alimenter en 230v les moteurs axovia en remplacement de l'aimentation solaire? Merci

Mon portail alimenter en solaire fonctionne très mal (ensoleillement insuffisant,vents ...) puis je envisager de remplacer l'alimentation solaire par l'alimentation secteur sans changer les axovia multipro pack confort pro io?
Merci

jpierre B.

    Anonyme

    Bonjour,
    Aucun problème, il suffit de raccorder le 230v sur l'alim correspondante du boitier.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Et de débrancher le solaire.

    Anonyme

    Ma foi oui...fallait le préciser !

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge du kit solaire ?

    Le problème vient peut-être simplement de mauvaises connexions oxydées ou d'un défaut d'éléments, batterie, capteur solaire ou régulateur de charge.